Sub Menu contents

Videos of Sam taken while he was doing interesting or funny stuffs !




Première vidéo de Samuel alors qu'il s'amuse avec la télécommande du salon. La preuve que Samuel maitrise comme un chef le toboggan. Pour qu'il soit autonome il faut maintenant qu'il apprenne à marcher pour grimper tout seul en haut du toboggan.
Voici Samuel dans son bain. Un moment qu'il apprécie tout particulièrement car il peut balancer ses jouets à tout va et taper dans l'eau pour en mettre partout. Cette fois-ci, monsieur fait le clown sur le lit des parents. Il peut y faire le con car il sait qu'il ne peut pas se faire mal tant qu'il reste sur le matelas et qu'il ne va pas trop prèt des murs.
Nous retrouvons donc Samuel dans son milieu naturel : le salon. Nous pouvons apprécier ses futures qualités de footblalleur et une fois qu'il en a marre, il se met en chasse du journaliste : son papa !! C'est souvent le cas avec les chaises chez les parents de Céline et chez nous, à défaut d'avoir des chaises qu'il peut facilement déplacer, il utilise à bon escient le fauteuil tournant.
Un à un, les canards flottants et autre tortue se voient éjectés du bain sans raison, juste pour le plaisir de satisfaire à la curiosité de Sam !! La seule chose qu'il a trouvée à faire, c'est mettre une grosse vis dans sa bouche, marcher à quatre pattes comme un bébé et souffler dedans à MORT juste pour embêter tout le monde.
Le but était de faire rouler deux balles de ping-pong sur les glissières qui permettent aux fenêtres de la cuisine de s'ouvrir et de se fermer. Il a commencé par 1 ou 2 pas et a eu beaucoup de mal a en faire plus et à se lacher tout seul. Mais au fur et à mesure, il a su maitriser son corps et faire une petite dizaine de pas un peu à l'arrache.
Samuel dans ses oeuvres à constamment essayé de marcher encore et encore !
Petites ballades en vélo lors de nore week end de Pâques à Cabourg
On profite du magnifique temps de Cabourg pour déjeuner dehors, faire les fous et bronzer comme en été.
L'escalade de papa, y'a que ca de vrai pour s'entrainer à être un casse-cou. Petit Sam devient grand et réussi à se mettre debout tout seul sans appui.