Sub Menu contents

Kaiteriteri

October, 13th 2008

Le Kimi Ora Spa Resort, voici le nom de l'hôtel où nous restons pour deux nuits. Il est situé à Kaiteriteri, tout proche du Abel Tasman National Park. C'est un très joli complexe composé de plusieurs chambres de plein pied disséminées dans la forêt environnante. Le paysage ne se trouve en rien défiguré du fait de l'utilisation du bois pour construire ces petites maisons.



Et une fois installés dans notre chambre, la vue sur la baie est magnifique. Le fait que nous soyons légèrement en hauteur nous permet de surplomber la baie et d'en voir la totalité. Le décor est posé et le silence règne. Un vrai havre de paix. Je pense qu'on aurai pu passer bien plus que deux nuits ici.



Surtout que comme son nom l'indique, il y a un spa ... enfin il y a une piscine intérieure et extérieure. Un sauna extérieur et intérieur, un jacuzzi, un hammam et des douches froides et chaudes juste à côté. Bien évidemment que le tout est gratuit pour les clients de l'hôtel. Vous pensez bien que comme toute femme qui se respecte, à peine étions arrivés que Céline avait déjà enfilé son maillot et sa serviette pour tester les installations. Surtout que notre chambre donne directement sur les installations, donc à peine 15 secondes de marche et on y est.



Bon, faut dire que c'est le pied, je ne me suis pas fait prier par Céline pour la suivre. Nous avons donc surtout fait du jacuzzi car nous avions passé la journée dehors, en kayak, sous le soleil et l'eau froide de la mer de Tasman. Un peu d'eau chaude et des bulles ca détend à mort. Nous avons ensuite tester le sauna qui est plutôt sympa. Mais la chaleur sèche, ca va cinq minutes. Céline est alors allée dans le hammam pendant que je profitais des douches à jets.



Idem pour le lendemain, on en a profité à fond car on ne savait pas trop sur quoi on tomberait ensuite ! Ca a été un vrai plaisir tout ce confort et je crois qu'on n'a jamais été aussi propre de tout le voyage que pendant ces deux jours passé à Kaiteriteri.