Sub Menu contents

Pique-nique de rentrée à la Résidence

September 9th 2012

Nathanaël est resté très calme pendant l'après midi. Il a été suffisamment gentil pour faire deux petites siestes dans sa poussette pendant que nous nous occupions de Samuel. Depuis peu nous avons ressorti la poussette pour grands bébé étant donné que Nathanaël arrive maintenant à bien se tenir assis quand il est maintenu des deux côtés. Fini le cozy qui reste donc dans la voiture de papa pour les trajets de fin de journée.



Samuel a donc vécu une première : se faire maquiller la figure. Il a logiquement choisi le Tigre, son signe astrologique chinois, même qi au départ, son choix se portait sur le zombie, choisi par le garçon juste avant lui au stand maquillage. Il est resté très sage pendant la majeure partie de la séance de maquillage, et sur la fin, il voulait surtout aller montrer à maman le résultat.



C'est donc en Tigre que Samuel a passé la fin de l'après-midi à jouer à faire de la moto, du trampoline, du toboggan ou encore au bac à sable. Une très bonne après-midi à l'extérieur entre 12h30 et 18h qui a complètement achevé Samuel car c'est lui qui a décidé d'aller tout seul au lit ... à 19h30. Côté clavicule, sa blessure à l'air de guérir car on lui a retiré son écharpe la semaine dernière et qu'il commence à l'utiliser à nouveau pour jouer. La guérison est donc sur la bonne voie.