Sub Menu contents

Samuel Two-Year-Old Birthday

April 2nd 2012

Voilà donc maintenant deux ans que l'arrivée de Samuel a renforcé notre vie de famille. Deux ans de joies et de découvertes de ce que peut être d'élever un enfant. Et forcément en deux ans, le petit Sam est devenu bien grand, surtout depuis l'arrivée de son frère.

Et pour l'occasion, Samuel s'est mis sur son 31. Un 31 home made par maman concernant la chemise et le gilet. Il est donc important d'immortaliser un Samuel très élégant et impatient de retrouver toute la famille pour célébrer ce grand évènement.



Et comme tous les enfants et à chaque grandes occasions, Samuel est gâté de nombreux cadeaux de la part de ses tantes et oncles et de ses grands parents. La grande différence par rapport à son premier anniversaire et Noël 2011, il aime les cadeaux, et a bien compris que ce qui se cachait sous les papiers cadeaux était pour lui et surement très intéressant. Il est donc passé maitre dans l'art d'ouvrir les cadeaux avec vigueur tout en s'assurant que les bouts de papier cadeaux sont gardés par un adulte.



Un autre point sur lequel il a bien grandit : le soufflage des bougies. Pour rappel, lors de son premier anniversaire, il avait éteint la bougie avec ses doigts et avait beaucoup souffert. Pour ce deuxième anniversaire, il réussit à souffler ses bougies tout en restant à bonne distance du gâteau car il a bien compris que les bougies n'étaient pas ses meilleures amies.



Pour finir, voici une série de photos réalisées à la sortie du bain de Samuel. En effet, ce dernier porte le magnifique peignoir que lui a offert Magali pour ses deux ans. La taille est parfaite et il donne l'impression d'être un boxeur ou bien de se trouver à l'hôtel et de sortir de la salle de bain pour une longue journée de farniente.

2011 Birthday