Sub Menu contents

Second Christmas Celebration

December 24th 2010

Derniers préparatifs avant de débuter le diner du 24. Petit tour au bain pour Samuel, habillage pour Florence ou Magali et mise en palce de la table et de sa décoration. On dépose aussi les cadeaux sous le sapin qui est allumé pour le plus grand bonheur de Samuel.




Démarage dans le petit salon avec foie gras et punch de Laurent. Entame assez douce du diner qui sera interrompu par l'ouverture des cadeaux. En effet, cela permet à Samuel de s'occuper pendant que nous serons à table. Tout le monde est gaté avec de très jolis cadeaux mais pas trop le temps de s'émerveiller car la cane sort du four et il faut la gloutonner. L'accompagnement étant constitué de gratins de carottes et pommes de terre du panier francilien.




Petite pause nécessaire avant d'attaquer non pas un mais deux desserts. Chacun prend ses aises dans le petit salon et profite de ce moment de répit pour faire de la place dans son estomac afin de pouvoir déguster au dessert. Ce dernier étant constituer d'une buche au chocolat réalisée par Magali et d'un "Paris - La Celle Saint-Cloud" de la boulangerie