Sub Menu contents

Samuel Samreth DENBY WILKES grandit en 2011


Flashy

Au square

Quotidien

Prairie

La Star


Série de photos avec le nouveau diffuseur pour flash.





Samuel s'accroche à moman pour qu'elle lui donne son diner et on le retrouve dans sa chaise haute.


De retour à la maison, Samuel et papa font les clowns tous les deux et particulièrement Samuel ... Et la n°1491 est une spéciale dédicace à Mickael Jackson !


Et le bain, un classique du genre. Plus Samuel grandit et plus il apprécie ce moment de baignade pour dévorer tous ses jouets qui ne peuvent pas s'échapper !!!!!

Haut de page / Top of the page



Série de photos avec le nouvel appareil photo lors d'une petite ballade au square avec Samuel.


Deuxième série de photos. En effet, nous retournons souvent à l'aire de jeu afin que Samuel perfectionne sa descente de toboggan. Malheureusement ce jour là, nous n'étions pas les premiers sur place. Nous avons donc attendu que le toboggan se libère en faisant découvrir à Sam les joies du bac à sable.






Maitrise totale de la descente de toboggan par le petit Sam, vidéos à l'appui !!


Samuel découvre les joies du bac à graviers et voudrait tous les manger ! Rencontre aussi avec le petit Thomas, plus agé que Samuel et qui n'hésites pas à l'aider dans sa dégustation de graviers.


Fin de la sortie avec un petit apercu de la balancoire. Mais il faudra attendre encore un peu avant que Sameul ne puisse jouir pleinement du poetenteil des balancoires !

Haut de page / Top of the page



Samuel et ses nouvelles chaussures - Samuel sur le lit des parents.



La nounou nous rabachait que Samuel avait besoin de chaussures. Déjà parce qu'avec le beau temps que nous avions la semaine dernière, elle passait à nouveau les après midi dehors, mais aussi parce que les chaussons ne maintiennent pas le pied de Samuel lorsqu'il essaye de marcher. Et nous avons fait l'erreur d'acheter la première paire de chaussure de Samuel sur le net sans connaitre précisémment sa pointure. Bilan de l'opération : un Samuel furieux la première fois qu'il a mis ses chaussures et un récent achat d'une nouvelle paire de chaussures à sa taille.


Voici une autre aire de jeu que Samuel apprécie tout particulièrement : le lit de papa et maman. La raison principale, il se sent en sécurité. En effet, quand nous le mettons sur le lit, nous le retournons, nous le faisons basculer pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre ... depuis, il fait lui même les roulades. Depuis, nous passons 15 à 20 minutes le week end, tous les trois sur le lit afin que maman et papa se reposent et que Sam profite de ses deux parents autour de lui. Reste encore le problème des côtés du lit car Samuel n'a pas encore peur et n'hésite pas à foncer vers les bords du lit !!

Haut de page / Top of the page



Samuel se dégourdit les jambes à la maison et dans la prairie.



Samuel se déplace de plus en plus dans l'appartement en marchant. Il va à droite, à gauche et s'éclate avec ses jouets et notamment ceux recus pour ses un an. Et avec le temps magnifique du début Avril et les températures agréables, nous n'hésitons pas à le mettre en body.


Et forcément, avec ce soleil radieux, nous n'avons pas hésité à nous rendre dans la pairie du domaine d'en face. Petite ballade en famille avec un Samuel qui adore arracher l'herbe pour la donner à manger à maman et surtout qui se précipite sur le bitume pour se déplacer, que ce soit debout ou à quatre pattes !!


Et pour finir, quelques macro des arbres en fleur croisés au gré de notre petit ballade dans la prairie.

Haut de page / Top of the page



Bronzette au square

Il s'agit d'un de ses endroits préférés où Samuel aime passer du temps : le bac à sable de la résidence. Il y a des jouets tout partout gentiment donnés au fil du temps par les enfants de la résidence donc beaucoup de matière pour développer son imaginaire.




Maintenant que Samuel a terminé de jouer avec le sable, il pose avec maman afin de faire concurence à toutes les starlettes de la croisette. C'est lunettes de soleil sur le nez que Samuel profite du soleil mais n'aime pas trop qu'on s'approche de lui pour le photographier ... Quelle star.

Haut de page / Top of the page

Photos 2010