Sub Menu contents

Arrivée à Kampot

July 8th 2011


Avec Kampot, nous terminons notre voyage. Il s'agit en effet de la dernière région du Cambodge que nous visiteront avant le retour à Phnom Penh et le départ pour Paris.

Et contrairement à ce que nous faisons depuis notre arrivée, nous resterons cette fois-ci quatre nuits dans cette petite ville mais dans une guesthouse des plus agréables : le Mea Culpa.


Cliquez sur les photos pour visionner les albums associés

Kampot ne se situant "qu'à" trois heures de route de Phnom Penh, nous avons pu profiter un peu de notre jour d'arrivée pour découvrir les alentours, la ville et la vie nocturne. Car sur les coups de 17h, alors que le soleil se couche, beaucoup de cambodgiens se retrouvent sur le front de mer pour profiter de la douceur extérieure, faire un peu d'exercice ou tout simplement, se reposer après une longue et dure journée.

Après avoir assisté au retour des bateaux de pêche depuis le large vers les villages de pêcheurs, nous avons aussi pu observer la vie quotidienne des habitants en cette fin de soirée.

Enfin, nous avons eu la chance de clore la journée avec un magnifique couché de soleil sur les montagnes et le Bokor en particulier qui sera le théâtre de notre dernière journée à Kampot.

Mais d'ici là, il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir et visiter. Nous profitons donc une dernière fois de la vue avant de rentrer à la guesthouse et diner autour d'une délicieuse pizza au feu de bois proposée par nos hôtes.


Cliquez sur les photos pour visionner les albums associés


Retour aux photos du Cambodge